Catégories
Actualité alimentaire

La vaisselle à envisager pour votre repas de fête

Pour votre évènement en famille, vous prenez en charge l’organisation du repas. Étant donné que vous attendez une trentaine d’invités, l’utilisation de votre service en porcelaine offert à votre mariage n’est pas envisageable. La meilleure option se trouve être l’achat de la vaisselle jetable en bois. Vous pouvez également opter pour la location de vaisselle.

Louer ou acheter de la vaisselle jetable en bois ?

Tout évènement familial répond à des codes particuliers. Le genre d’évènement et l’ambiance présentée vont influencer le choix de votre vaisselle. Un buffet champêtre, un repas solennel ou un brunch se doit d’avoir un style différent. Pour un brunch dominical par exemple, vous n’aurez pas besoin d’un service avec diverses assiettes, des verres de vin ou encore d’une flûte à champagne ou d’une fourchette à entremets. L’achat d’un simple service vaisselle jetable en bois disponible sur la boutique Compos’Table fera grandement l’affaire. Pour un repas informel en buffet, il vous suffit de deux assiettes pour le salé et le sucré avec des couverts classiques un verre à vin et un verre à jus de fruit.

Les avantages de la vaisselle écologique bois

Si vous êtes adepte du zéro déchet, la vaisselle écologique bois réutilisable se trouve être une alternative beaucoup plus intéressante. Ce genre de vaisselle est plus pratique et plus économique. Vous pouvez l’utiliser pour servir les repas des enfants présents lors de l’évènement. Côté poids, cette vaisselle est légère et elle n’est pas fragile. Les casses seront donc évitées. En plus, vous avez à votre disposition une large gamme de couleurs, de designs et de formes tout aussi attrayantes les unes que les autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code